“"Le bureau et sa présidence changent, mais pas son ADN."”

Maxime GoislotPrésident du Club de Sainte Luce Tennis

Chers adhérents, futurs adhérents, bienvenue au Sainte Luce Tennis.

 

Le club va fêter ses 50 ans cette année et nous sommes fiers que vous fassiez partie de l’aventure . Que ce soit en tant que joueur amateur, professionnel de l’enseignement ou encore bénévole, le club a besoin de vous tous pour progresser, comme il le fait si bien depuis de nombreuses années.

 

Le bureau et sa présidence changent, mais pas son ADN. Notre ambition est de faire perdurer toutes les belles choses mises en place depuis de nombreuses années dans ce club, qui lui permet de jouer un rôle majeur dans le tennis de la région nantaise.

 

Notre première action s’est orientée sur la simplification les formules, afin d’améliorer la compréhension et fluidifier les inscriptions tout en essayant d’augmenter le moins possible les tarifs pour que ce sport puisse rester accessible à chacun.

 

Notez que cette année une serviette brodée au nom du club sera offerte à chaque adhérent pour renforcer encore un peu plus son appartenance au , à la famille Sainte Luce Tennis !

 

 

Je remercie tous les acteurs, la maire, nos salariés, les adhérents et bénévoles mais aussi tous les spectateurs qui viennent encourager les joueurs lors des championnats du week-end ou lors des tournois organisés tout au long de l’année. Vous êtes tous les acteurs majeurs de cette belle réussite tennistique.

 

Maxime Goislot Président du Club de Sainte Luce Tennis